films d'action
Divertissement

Meilleurs films d’action de tous les temps

Il n’y a pas de meilleur plan lorsque vous vous ennuyez et que vous ne voulez pas quitter la maison que de mettre un film d’action. Cliquez ici pour des articles sur le sujet Divertissement .

Terminator 2: Le jugement final (1991)

La suite de Terminator est l’un des premiers films dans lesquels des images générées par ordinateur (CGI) ont été utilisées pour recréer l’antagoniste. En outre, Terminator 2 était le film le plus cher de l’histoire jusqu’alors, avec un coût de 100 millions de dollars. Le film a été projeté sept ans après le premier volet, tirant parti du succès médiatique d’Arnold Schwarzenegger à l’époque. Visitez ce site pour trouver des articles sur le sujet Divertissement.

Gladiator (2000)

Réalisé par Ridley Scott et interprété par Russell Crowe, Gladiator a été un succès à la fois pour la critique et le public. Le film a remporté cinq Oscars, dont celui du meilleur film et du meilleur acteur. Défini dans 180 après le Christ, Gladiator a contribué à la résurgence du cinéma épique historique.

Star Wars (1977)

Également connu sous le nom de Star Wars, épisode IV, le film a été la première de la saga galactique connue du public. Il est devenu le film le plus rentable de tous les temps, dépassant 775 millions de dollars, mais en 1982, le record est allé à ET, Steven Spielberg.

Création (2010)

Le dossier écrit, produit et réalisé par Christopher Nolan et mettant en vedette Leonardo DiCaprio, est axé sur le personnage de Dom Cobb (DiCaprio), un voleur expert qui peut entrer dans l’état de rêve, les secrets de l’inconscient. Ses capacités font de lui un fugitif et lui font perdre tout ce qui l’intéressait. Mais vous avez la possibilité de le récupérer. Comment? Faire le contraire de ce qu’il a toujours fait: le début, qui consiste à implanter une idée dans le subconscient plutôt que de la soustraire.

films d'action

Kill Bill (2003)

Dans ce film classique de Quentin Tarantino, il rend hommage au cinéma d’action et aux arts martiaux des années 70. L’histoire commence à partir d’un archétype universel de base dans les films d’action: la vengeance.

Arme fatale (1987)

Arme mortelle est un film qui pourrait disparaître de notre liste. C’est un film qui rassemble tout ce qu’un bon film d’action devrait contenir. Richard Donner réunit Mel Gibson et Danny Glover dans cette aventure épique.

Dans ce film, deux policiers de caractères différents doivent démanteler un réseau de trafic de drogue. Un film qui vous maintient en tension jusqu’au point culminant.

Matrix (1999)

Ce classique de la science fiction méritait d’être inscrit à notre liste à cause du nombre de scènes d’action épiques qu’il a rapportées au cinéma. Les sœurs Wachosky ont créé un film avec un arrière-plan philosophique, une multitude de références et de symboles, sans négliger les tournages, les combats et les effets spéciaux innovants.

Un film qui a montré que les films d’action peuvent également contenir des messages vitaux et profonds.

Savoir quels sont les avantages de démarrer une entreprise de service de conciergerie

Previous article

La mode comme reflet de votre personnalité

Next article

Comments

Comments are closed.