achat maison
Accueil

Erreurs que vous devriez éviter lors de l’achat d’une propriété ou d’une maison

Vous devez être très sûr lors de l’achat d’une maison / propriété. Nous vous recommandons de suivre ces conseils avant de choisir la propriété / maison à acheter et d’éviter ainsi plus d’une déception. Cliquez ici pour voir les articles sur Accueil .

Seulement chercher en ligne

Bien que la technologie nous aide, nous devons élargir la recherche en utilisant des agents immobiliers et des courtiers immobiliers établis, qui ont un portefeuille plus à jour, avec des prix argumentés, en plus de disposer des connaissances clés pour choisir ce qui convient le mieux. Il existe de nombreuses propriétés que vous ne trouverez pas sur les portails immobiliers.

achat maisonAller pour la maison qui n’est pas abordable

Ne choisissez pas une maison sans d’abord savoir combien d’argent vous pouvez dépenser! Pour cela, nous vous recommandons, si vous avez besoin de financement, de vous rendre dans une banque avant, où elle vous aidera à décider de la fourchette de prix des maisons que vous pouvez acheter. Visitez ce site pour obtenir des articles sur Accueil .

Ne pas connaître les prix du marché

Vous devez préparer une analyse de marché comparative avec des maisons similaires récemment vendues ou toujours en vente. Avec cette analyse, vous pouvez acheter la maison de vos rêves au prix du marché.

Ne pas tenir compte des besoins à long terme

Il est important d’avoir une vision de l’avenir. Le logement couvrira-t-il vos besoins pour les 3-5 prochaines années? Ne prenez pas de décision sans d’abord répondre à cette question.

Ignorer les coûts d’achat totaux

Lorsque vous démarrez le processus d’achat, demandez à votre agent immobilier un détail des coûts. Ceci devrait inclure les dépenses opérationnelles, s’il y a un crédit hypothécaire, des frais d’inscription, des taxes, des honoraires d’agent immobilier, etc.

Ne connaissant pas le domaine d’intérêt

Lorsque vous recherchez un bien / une maison, il est très important que vous prépariez une liste des caractéristiques que vous jugez essentielles pour la maison dans laquelle vous souhaitez vivre: écoles, moyens de transport, centres de santé, installations sportives et magasins. centres … Renseignez-vous avant de choisir une propriété / maison.

Achat de propriété / maison sans vision

Une maison peut ne pas être dans les meilleures conditions, mais imaginez-la avec tous les changements, améliorations, travaux complémentaires que vous voudriez effectuer. Valorisez ces investissements et incluez-les dans une analyse. Il est difficile de trouver une maison qui réponde à 100% à vos attentes. De nombreuses opportunités d’achat de maison – à un bon prix – sont perdues si on ne regarde pas avec vision. Essayez de planifier avant d’acheter la propriété, puisqu’elle est beaucoup plus complexe et coûteuse.

Ne pas choisir le bon agent immobilier

Assurez-vous que le courtier sélectionné est un professionnel du domaine, posez-lui des questions clés, faites des recherches sur lui et découvrez s’il travaille dans un bureau établi, idéal s’il est accrédité par l’une des associations professionnelles de professionnels de l’immobilier.

Trucs et astuces de la maison moderne

Previous article

La photographie est une compétence?

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.